Imprimer cette offre

TENERIFE Hôtel Fanabe Costa Sur 995.- CHF

01 septembre au 12 octobre 2017

Vol sur Tenerife au départ de Genève avec Iberia, hôtel 7 nuits en chambre double demi-pension, taxes d'aéroport.

Prix:                         995.- CHF
Nuit supplémentaire:   82.- CHF

Non Compris: Assurance annulation-sos






Membre du groupe hôtelier canarien GF Hoteles, qui comprend également les hôtels Costa Adeje Gran Hotel et le Noelia playa à Costa Adeje, l'hôtel Fanabe Costa Sur est situé dans une zone touristique comprenant un grand centre commercial, des bars, des restaurants... A 250 m de la plage, près de la nouvelle "Urbanizacion Playas del Duque" de Las Americas et à quelques kilomètres de plusieurs terrains de golf. Pour le transfert depuis l'aéroport de Tenerife Sur, situé à 17 km, comptez 20 minutes de trajet. L'hôtel est à environ 80 km de Santa Cruz de Tenerife, la capitale de l'île.

413 chambres dont 200 chambres doubles, 196 familiales, 5 réservées aux personnes handicapées et 12 junior suites. Parmi ces chambres, 100 sont communicantes. Agréablement aménagées, les chambres sont spacieuses (40 m²). Depuis leur petit balcon aménagé, la moitié ont vue sur la mer les autres sur la piscine. Elles disposent du téléphone direct, de la télévision satellite (30 chaînes), d'un coffre-fort à clé (payant), d'un petit réfrigérateur  et d'une climatisation réglable. La salle de bain comprend une baignoire avec poignée et munie d'une douche flexible, d'une double vasque, d'un miroir grossissant, d'un sèche-cheveux, de toilettes non séparées et d'un bidet. Les 12 junior suites d'une surface de 60 m² sont équipées d'une baignoire à jet.

L'hôtel dispose de 3 piscines dont 2 situées sur le toit, bénéficiant ainsi d'une belle vue sur la mer et la montagne. Une troisième piscine plus grande en forme de 8, d'une profondeur de 2m10 et traversée par une passerelle en bois, est chauffée en hiver. Au milieu, un îlot abrite deux palmiers. Tout autour se trouve des transats munis de matelas, des parasols (payant), un bassin pour les enfants (40 cm de profondeur) et un snack-bar. L'hôtel dispose également d'un centre de fitness et d'un terrain multi-sport. L'une des deux piscines panoramiques situées sur le toit dispose d'une terrasse solarium réservée aux nudistes.

Le restaurant Adeje d'une capacité de 700 couverts avec un coin terrasse, longé par une baie vitrée donnant sur la piscine. Les repas sont servis sous forme de buffet, avec des shows cooking. La cuisine est d'inspiration internationale avec, une fois par semaine, des spécialités canariennes, espagnoles et italiennes. A midi, le snack-bar La Choza propose de nombreux plats à la carte aux clients au bord de la piscine, de 12h30 à 15h.

Pour accéder à la plage publique de Playa Fanabe, il faut traverser la route et parcourir 300 m. Les équipements (payant) comprennent des parasols, des transats, des toilettes et des douches. Des sports nautiques (notamment du parachute ascensionnel, jet ski et ski nautique), ainsi que des jeux pour les enfants sont disponibles. Surveillée et bien aménagée, la plage de sable noir volcanique est longée par une promenade piétonne parsemée de bars, de restaurants, de boutiques et de salles de jeux.




Page suivante: Offres spéciales